Projet

Un challenge de taille.

Tous ensemble, battons-nous pour le biomimétisme et réconcilions la nature et l’économie" Erwan Thibouméry


Après avoir accompagné Frédéric Dahirel, puis Victorien Erussard, je me suis dit que mon tour était venu. C’est d’ailleurs "P'tit Fred" qui est le manager de ce projet, la roue tourne…

J’aime particulièrement tout ce que véhicule le monde de la mer, avec sa vie sauvage magnifique, la grande nature qu’il représente. En effet, je veux participer à cette route du rhum pour avoir la chance d’être en communion avec cet univers, réussir le challenge de mener à bon port mon bateau, lui faire prendre la meilleure trajectoire qui se présentera, et trouver avec lui les meilleures sensations sportives possibles.

De plus cette participation à cette Route du Rhum - Destination Guadeloupe 2018 a pour but principal de sensibiliser le grand public aux valeurs immuables de la biodiversité et de son respect si essentiel à notre équilibre fondamental.

En portant les valeurs de mes partenaires ainsi que leurs engagements face à la bio-économie, je souhaite générer ainsi une forte dynamique autour d'un projet d'avenir commun, incarné ici par le challenge de cette course au large mythique !

L’objectif sans concession ! Au travers des meilleures sensations sportives possibles !

Souscrire à la newsletter

Tenez-vous au courant des dernières évolutions du projet!